bonjour,
je pars 1 mois en
Chine au mois de mai, je suis en train de préparer mon circuit:
Pékin + muraille qq jours vers yanshuo direction le yunnan et les
gorges du saut du tigre
Après j'hésite encore, j'ai envie d'aller vers le
Tibet ou le sichuan ?
Que me conseillerez vous ? sachant qu'il est difficile d'aller au
Tibet (permis....)
Quels sont coins à faire dans le sichuan et au
Tibet ? (le but étant d'éviter les grandes villes)
Avez vous un bon plan pour aller au
Tibet ?
merci pour vos réponses