|  |  |
 | | | | Pouldu · 19 février 2004 à 10:52 8 messages · 4 participants · 8 735 affichages | | | | 19 février 2004 à 10:52 Visiter la Slovaquie en camping car Message 1 de 8 · 8 710 affichages · Partager Je suis à la recherche de conseils d'expérience pour visiter la Slovaquie en CC. projet pour le printemps 2004. Merci. pouldu | | | À: Pouldu · 26 février 2004 à 17:13 Re: Visiter la Slovaquie en camping car Message 2 de 8 · 8 695 affichages · Partager salut, pour ma part je pars du 08/08 au 05/09 en CC en pologne et lituanie via autriche hongrie slovaquie et tchéquie.
de mon coté j'ai posté des annonces sur divers forums franco-polonais (ça peut servir pour rencontrer des gens sur place, ce qui pour moi, reste une des meilleures experiences dans un voyage) et l'on m'a vivement conseillé le guide lonely planet (22€) vu que le guide michelin n'existe pas pour ces pays là (sauf pour Pragues)..si tu veux en savoir plus....... | | | Salut Sankokaii, dis?... jm'e disais que j'irais bien faire un tour dans ton CC ctété, en Hongrie revoir DJPalotaï, en Tchéquie revoir mes ancêtres?...je suis à Montpellier, enfin presque... dis moi si tu cherches tjs une co-équipière? | | | À: Mawuli · 12 mars 2004 à 16:47 Re: Visiter la Slovaquie en camping car Message 4 de 8 · 8 608 affichages · Partager salut!
oui je recherche toujours une coéquipière, j'ai déja quelques propositions, mais personne est certain à 100% (une photographe reporter de narbonne, un bon copain de béziers, sinon une fille de strasbourg qui part de son coté et qui veut qu'on se rencontre dans certaines villes où elle passe) de pouvoir venir, donc pourquoi pas!!!
comme tu n'habites pas loin, on pourrait déja se rencontrer pour parler du voyage et pour voir si l'on pourrait se supporter pendant un mois!!
j'attend de tes nouvelles! | | | À: Pouldu · 30 mars 2004 à 21:44 Re: Visiter la Slovaquie en camping car Message 5 de 8 · 8 586 affichages · Partager Hello, on la fait avec un pote mais pas en CC, en voiture, n'empèche qu'on a dormit dans la voiture...
tu veut quoi comme infos exactement ?
Philo | | | Salut, je recherche suggestions pour construire un itinéraire de visite touristique (conseils positifs comme négatifs): renseignements sur l'état des routes, les sites ou villes à privilégier. existe-t-il une réglementation précise sur le stationnement des CC, la tolérance des habitants à ce type de pratique? La pêche à la truite est elle très organisée et reglementée Au total tirer le meilleur parti des informations recueillies sur web et sur guide Arthaud Slovaquie. A+ P | | | salut sankokaii! on aurait pu croire que j'étais déjà partie, mais non, me revoilà, avec l'été qui approche et toujours l'envie, même encore plus, de partir par là-bas; j'sais pas trop où mais par là bas... T'arrive-t-il de venir à Montpeûl de tps à autres? Ben sinon je viendrais à Béziers! mon n° 06!64!91!33!84 | | | À: Mawuli · 17 mai 2004 à 13:35 Re: Visiter la Slovaquie en camping car Message 8 de 8 · 8 488 affichages · Partager salut!!!
excuse pour ma réponse tardive, mais en ce moment je suis overbooké comme dirait l'autre!
donc y'a pas de probleme pour se rencontrer et faire connaissance, surtout cette semaine je suis en congés, par contre ce serait mieux que ça soit toi qui vienne sur béziers ces jour ci (si c'est possible) car j'ai pas mal de bricoles a faire cette semaine, je peux t'héberger si tu veux, y'en avoir une assez grande maison pour te recevoir!
je note ton numéro et j'essaye de te joindre assez vite sinon voila le mien:06.87.29.02.16 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |