Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) LaDa82 · 2 juillet 2015 à 20:49 9 messages · 7 participants · 1 003 affichages | | | | 2 juillet 2015 à 20:49 Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 1 de 9 · 991 affichages · Partager Je pars avec une amie peut-être en Thaïlande pour une semaine de juillet! A quels endroits doit-on aller? Que nous conseillez-vous? A Bangkok et ses alentours? Ou au sud de la Thaïlande vers Koh Samui? | | | À: LaDa82 · 2 juillet 2015 à 20:52 Re: Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 2 de 9 · 972 affichages · Partager Je pars avec une amie peut-être en Thaïlande pour une semaine de juillet! A quels endroits doit-on aller? Que nous conseillez-vous? A Bangkok et ses alentours? Ou au sud de la Thaïlande vers Koh Samui?
vous ne vous êtes pas concertée avec votre amie pour organiser votre voyage? | | | À: LaDa82 · 2 juillet 2015 à 21:11 Re: Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 3 de 9 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'aurais déjà dit bonjour. Et je ne pars pas aussi loin pour juste une semaine. Et peut-être bien que j'aurais mis quatre jours sur Ko Samui et trois sur Bangkok | | | À: LaDa82 · 2 juillet 2015 à 22:11 Re: Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 4 de 9 · 937 affichages · Partager Bonsoir,
Franchement pour 1 semaine ca e vaut pas le coup, Vous avez déjà 2 nuits de voyages soit 5 nuits sur place. 11h30 en vol direct ou bien plus avec escale. Revoyez vos ambitions à la baisse pour une destination bien plus près. Visiter la Thaïlande mérite de prendre son temps, sinon vous passez à coté de tout. | | | À: LaDa82 · 3 juillet 2015 à 8:47 Re: Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 5 de 9 · 842 affichages · Partager Je pars avec une amie peut-être en Thaïlande pour une semaine de juillet! A quels endroits doit-on aller? Que nous conseillez-vous?
Bonjour, Compilez les programmes des voyagistes et sélectionnez selon vos goûts. Apprêtez-vous à payer cher (ou à galérer) et à survoler sans prendre le temps de regarder. Deuxième option : choisissez une île et faites-y des excursions ou une ville comme Chiang Mai et rayonnez. | | | À: LaDa82 · 4 juillet 2015 à 9:08 Re: Où visiter la Thaïlande en une semaine? (juillet) Message 6 de 9 · 746 affichages · Partager hello, 2 semaines c'est le minimum pour cette destination ! | | | foutaise sa, en juin j ai 2 ami qui sont venu pour 1 semaine il sont rester a Bangkok et 2 jours a pattaya et il se sont régaler et il vont revenir voila
il faut juste bien savoir ce qu il veulent, sois faire 1 semaine dans les ile, ou 2 jour a bkk et le reste dans les ile c est tranquille | | | Bonjour,
Foutaise, oui pour vous, je fais ce trajet tous les 6 mois et je confirme qu'une semaine c'est bien trop court pour en profiter comme il faut.sur 7 nuits il fait déja, envler 2 nuits donc 5 nuits sur place pour 11h30 de voyage aller et 11h30 pour le retour en vol direct bien sur sinon c'est encore bien plus long+ le décalage, il faut etre réaliste 2 minutes. Si c'est juste pour courir alors oui pourquoi pas. Les tours opérateurs vendent du 9 jours/7 nuits sur place, c'est le minimum. | | | vu les tarifs des billets d'avion... 1 semaine ne vaut pas le cout, foutaises ou pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |