Bonjour a tous, je vais partir une semaine a Rayong, je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes a visiter, et quelles sont les iles a proximité, est-ce possible d'aller Pang Nga? Je vous remercie.
salut!! bref mais trés clair la réponse! effectivement koh samet au pire les plages au sud de rayong: laem mae pim pour une semaine faut pas trop faire de km bon vent!
Pierre · 21 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 1 304 affichages
Je vais passer une semaine en Thaïlande, j'aimerai savoir ce qui est incontournable et faisable compte tenu du temps. Nous atterissons et redecollons de Bangkok. Merci, Pierre
Je vais partir pour la première fois en Thailande en Février et je voudrais passer 1 semaine à phuket. J' aimerais savoir qu' elles sont les endroits à ne surtout pas louper et les dépenses a prévoir. Est-il facile de louer un scooter et a quel prix...
Je vais passer une semaine a bangkok a noel.j y suis deja allee mais j aimerai decouvrir d autres sites, d autres ballades pres de la capitale a part le grand palais, le marche flottant, le marche aux fleurs... avez vous eu des coups de coeur avez vous...
Necuidaz · 14 décembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 1 245 affichages
J'envisage de me rendre 1 semaine en thaillande en Janvier. Je voyage en GP et j'ai un billet a utiliser en A/R avant le 31/01/08. Malheuresement je ne dispose que d'une semaine (Merci patron!). Que voir en thaillande en une semaine? Je pense passer 1...
G reservé 3 jours sur bkk au sd avenue puis 7 jours a phuket au karon princess, que me conseillez vs de faire, de voir, de manger, bref qu'on ne regrette rien, qu'on en profite un max, merci a tous