Subal · 10 août 2007 à 23:53 7 messages · 4 participants · 6 314 affichages | | | | 10 août 2007 à 23:53 Message 1 de 7 · 6 303 affichages · Partager Bonjourà tous Qui a déjà fait le tour d' uruguay en moto? ou même en voiture? Je souhaite en janvier 2008 prendre 2 semaines pour faire le tour d' uruguay en moto, c'est à dire prendre mon temps pour visiter et m'arrêter dans un village pour y dormir sans avoir réserver à l'avance l'hotel. D'après vous c'est possible? Merci de me repondre A bientôt Pat | | | À: Subal · 5 septembre 2007 à 9:54 Re: Visiter l' Uruguay à moto Message 2 de 7 · 6 208 affichages · Partager Salut Subal, je n'ai pas de piste à te donner malheureusement, mais je voulais te confirmer ton envie : l' Uruguay en moto c'est une grande bonne idée!! J'y ai passé une petite semaine l'année dernière avec des uruguayens qui m'ont parlé d'endroits superbes, mais très peu accessibles par transports collectifs. Je me prépare moi aussi à faire ce voyage en moto l'année prochaine. Si j'ai des infos je te les ferais passer.... Bon vent, marie | | | Merci Marie j'attend des infos de toi si tu en as A bientôt | | | oh mariehlore quels sont ces endroits sympa's stp ? je pars d'ici peu labas avec ma voiture (a partir du Brésil)
a bientot
basile | | | À: Subal · 17 octobre 2014 à 12:48 Re: Visiter l' Uruguay à moto Message 5 de 7 · 3 611 affichages · Partager Tu l'as fait ce trip alors? des infos? | | | À: Felix75 · 17 octobre 2014 à 13:43 Re: Visiter l' Uruguay à moto Message 6 de 7 · 3 606 affichages · Partager Houla!! ça remonte  (2008) Je n'ai pas pu trouver une moto de loc la-bas; dommage!!! J'ai donc loué une voiture se qui m'a permis de visiter une partie de ce pays. Je dis bien une partie car le litre d'essence n'est pas donné. En 2008 s'était 1 euro/litre (hé oui) et mon budget était serré. Sinon très beau pays.
En relisant les commentaires ci dessus, on a plus de nouvelle de Mariehlore pour son voyage en URUGUAY qu'elle avait prévu en 2008-2009. | | | À: Subal · 17 octobre 2014 à 14:13 Re: Visiter l' Uruguay à moto Message 7 de 7 · 3 597 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |