N'hésite pas à donner tes bonnes adresses (etaussi les mauvaises!) en public! le forum est fait pour cela.
En fait
, Peut-être du àla chance, ou la pratique du forum, je n'ai pas de mauvaises adresses

, et je ne peut que confirmer que les adresses que tu a données sont super, je n'ai pas pu toutes les faire faute de temps. je peu en rajouter une à
Merzouga :Auberge l'étoile des dunes, Bonne ambiance, pas cher, propre, au pied des dunes. Une à
Zagora :Auberge restaurant jardin chez Ali. Très beau jardin accueil sympa.
J'ai pu visiter les ateliers de frères HOUHADDOU sculpture de pierres fossilisées au No 13 route de
Merzouga à
Rissani.Tres belles choses, prix raisonnables. Attention le kilo supplementaire pour l'avion

perso je m'en suis paye 8, ca fait grimper le prix des souvenirs ! Mais à
M'hamid la rencontre que nous ne pourrons jamais oublier, c'est le jeune que j'ai mis en photo plus haut. ceux qui veulent découvrir le désert avec un très bon guide pas mercantile peuvent le trouver au bout de la route au cafe restaurant le petit prince. Demander Bouali. Il parle tres bien le francais, ce n'est pas negligeable si on veut profiter d'explications en plus de la ballade. Bon, j'espere que je ne fais pas trop rabatteur, mais si je peut aider ce jeune à trouver des clients, j'en serai ravi, il le merite