Visiter la Viking Valley à Gudvangen? (Norvège) Cathour · 22 août 2009 à 17:22 2 messages · 2 participants · 2 711 affichages | | | | 22 août 2009 à 17:22 Visiter la Viking Valley à Gudvangen? ( Norvège) Message 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà visité la viking valley à Gudvangen ? Qu'y-at-il de proposé ? Est-ce que c'est sympa avec des enfants? Merci par avance pour vos réponses Catherine | | | À: Cathour · 25 août 2009 à 18:40 Re: Visiter la Viking Valley à Gudvangen? ( Norvège) Message 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager bonjour catherine, je reviens tout juste (hier!) d'un tout petit sejour en norvege (magnifique, sublime et tout et tout): un mot pour te dire que je suis restée une nuit en hytter dans un camping à gudvangen (tres sympa au demeurant, malgré la route!! mais vue sur les cascades et hytters tres propres et grands!) et donc, il n'y a rien à faire à gudvangen, vraiment.. par contre, la traversée laerdal-gudvangen est juste sublime!!!!!j'ai aussi fait le lendemain gudvangen-flam, tres sympa aussi...en gros, gudvangen est un point strategique pour prendre le bateau et voir de belles choses (et meme des dauphins!)gladys | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |