Re...
Je ne connais pas l' Angola, il est plus que difficile pour un Français d' obtenir un visa..
Caprivi /
Kaokoland, ça peut être très sympa, en passant au Nord d'
Etosha (à moins que vous ne teniez à y aller, pour moi ce n' est pas trop ma tasse de thé), vous pouvez rejoindre Ruacana, puis Epupa, rejoindre le Van Zyl's pour aller à Marienfluss puis Hartmann (soit la route très difficile, soit en repassant par Red Drum, redescendre par les Backroads pour Puros, Palmwag par les backroads, là il n' y a vraiment rien..Je serai dans ce coin là à nouveau vers Mars / Avril..
Entre
Caprivi et la
Namibie, vous pouvez aussi redescendre par
Tsodilo Hills, puis repasser en
Namibie pour aller à Tsumkwe (pays des San), ne pas tenter de passer par
Khaudom, vous risqueriez de devoir retourner chercher votre véhicule....6 mois après..
Le seul risque est effectivement les "flashfloods" dans les rivières fossiles, je me suis planté dans la rivière à Puros en Avril 2014 et ai mis deux heures à m' en sortir..
Connaissez vous les guides de Johan Snyman ??
tracks4africa.co.za/...-secrets-of-namibia/
Il en a aussi écrit un sur le
Kaokoland, c' est vraiment les meilleurs bouquins, il ne faut pas les prendre chez T4A qui les envoie contre une fortune en Europe via UPS, on peut les acheter directement à Johan (il a maintenant un compte Paypal) et il les envoie par la poste:
johans@iway.na (il est ingénieur civil à la commune de
Windhoek et fait cela pendant ses loisirs).
A+