Salut les voyageurs,
Je vous explique mon cas. Je suis actuellement et pour une année au
Rwanda. J'ai 2 semaines de vacances à la fin avril (autour de Pacques donc) et un ami a décidé de profiter de l'occasion que je suis dans la "région" (au sens très large, grossomodo en dessous des tropiques quoi :)) pour venir me rendre visite et visiter de ci de la. Mais 2 semaines, c'est extremement court et surtout que cette période coincide avec ce qui devrait être normalement la fin du pic de la saison des pluies.
On avait dans l'idée d'aller voir les
Victoria Falls et d'essayer de coupler ca avec une ou l'autre visite de parc. Mais en fait, ya rien de défini pour le moment.
Est-ce que ca peut sembler réalisable? Dans des conditions acceptables? Genre pas besoin de préparer masque et tuba pour aller se promener? Car par ailleurs, ici au
Rwanda, les gens m'expliquent que depuis maintenant 10 - 15 ans, les saisons sont assez chamboulées, donc c'est pas parce que "la saison dit que..." que c'est forcement le cas...
Et si ces idées là ne sont pas trop réalisables, est-ce que vous avez des idées, des coups de coeur valables pour cette période de l'année?
Merci pour votre lecture
Lucas