Visites et activités pour une semaine en Égypte? Mimilyon · 28 octobre 2009 à 17:44 3 messages · 3 participants · 1 399 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 17:44 Visites et activités pour une semaine en Égypte? Message 1 de 3 · 1 397 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir en Egypte, mais je n'ai qu'une semaine. J'aimerais visiter les gros sites. Que me conseillez-vous de faire. Cela est-il faisable en une semaine. La croisière est-elle recommandée? Merci de vos conseils. Mimi. | | | À: Mimilyon · 2 novembre 2009 à 13:59 Re: Visites et activités pour une semaine en Égypte? Message 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, En une semaine les formules standard des TO proposent la croisière entre Louxor et Assouan, avec excursion vers Abou Simbel. Certains font la croisière plus courte et ajoutent la visite du Caire. C'est déjà un beau voyage! Si vous venez en individuel vous pouvez faire la même chose à votre rythme et en adaptant les prestations choisies à votre budget. | | | À: Mimilyon · 10 décembre 2009 à 11:32 Re: Visites et activités pour une semaine en Égypte? Message 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage également de faire un circuit d'une semaine en Egypte fin janvier, incluant Alexandrie et Le Caire. Pas trop juste ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |