Visites et activités à Tizi-I-Test en juin? (Maroc) Coranette · 16 février 2010 à 20:30 4 messages · 3 participants · 1 181 affichages | | | | 16 février 2010 à 20:30 Visites et activités à Tizi-I-Test en juin? ( Maroc) Message 1 de 4 · 1 178 affichages · Partager Je suis en train de préparer un petit voyage d'un mois au Maroc pour le mois de juin. Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir et à faire à TIZI-I-TEST, s'il y a des hôtels et des bus ou louage qui y vont depuis Marrakech. merci pour vos réponses éventuelles. | | | À: Coranette · 16 février 2010 à 22:52 Re: Visites et activités à Tizi-I-Test en juin? ( Maroc) Message 2 de 4 · 1 159 affichages · Partager Tizi n Test n'est pas un village, c'est "le col du Tizi". Il y a une fort belle vue, et un petit hôtel / restaurant où on peut s'arrêter pour déjeuner.
Sinon, on y fait des départ de parapentes, mais cela s'organise de Marrakech. | | | À: Mezgarne · 18 février 2010 à 8:32 Re: Visites et activités à Tizi-I-Test en juin? ( Maroc) Message 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, Si tu aimes la randonnée pas de problème. Il y a le village d' Imlil et le Toubkal. Beaucoup de belles randos à partir de l' Oukaimeden, station de ski l'hiver. Sur cette route il y a de nombreux villages berbères et aussi des randos. Je peux te donner des adresses en message privé si tu le souhaites. | | | À: Desertophile · 18 février 2010 à 9:01 Re: Visites et activités à Tizi-I-Test en juin? ( Maroc) Message 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager Pourquoi en mp ? Si elles sont intéressantes mets les sur le forum :) | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |