JP20 · 7 janvier 2013 à 13:07 3 messages · 3 participants · 2 149 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 13:07 Visites autour de Marrakech en février: Ourika, Imlil, vallée du Zat possible? Message 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année 2013 sur vf et dans le monde réel
Connaissant bien Marrakech, nous avons le projet d'y retourner mais en rayonnant cette fois avec une voiture (voire les transports collectifs), pensez-vous que fin février début mars les centres d'intérêt que j'ai cité (liste non exhaustive) soient accéssibles ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JP20 · 7 janvier 2013 à 14:21 Re: Visites autour de Marrakech en février: Ourika, Imlil, vallée du Zat possible? Message 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr, ils sont accessibles toute l'année... Excepté si un orage vient d'avoir lieu, mais la circulation est vite rétablie. | | | À: JP20 · 10 janvier 2013 à 16:05 Re: Visites autour de Marrakech en février: Ourika, Imlil, vallée du Zat possible? Message 3 de 3 · 2 080 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année 2013 sur vf et dans le monde réel
Connaissant bien Marrakech, nous avons le projet d'y retourner mais en rayonnant cette fois avec une voiture (voire les transports collectifs), pensez-vous que fin février début mars les centres d'intérêt que j'ai cité (liste non exhaustive) soient accéssibles ?
Je crois qu'il est préférable de programmer votre voyage pendant la période allant entre le mois d'avril et juin pour ne pas avoir de mauvaises surprises relatives à la météo et profiter pleinement du soleil. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |