Bonjour,
Juillet (...) Nous logeons à
Ubud (...) principalement
En choisissant de loger à
Ubud en plein juillet-aout tu ne te fais vraiment pas un cadeau, dans Monkey Forest Rd tu progresseras au coude à coude... Tu devrais essayer d'éviter cette ville ou y rester le moins longtemps possible.
Y a t-il des lieux incontournables et des plages à voir absolument ?
Oui,
Tanah Lot, le Pura Ulun sur le lac Bratan, le temple de
Besakih... Mais je pense que tu ne pars pas à
Bali avec la bonne mentalité, on profite bien mieux de ce que l'île a à offrir en se baladant au hasard de ses merveilleux paysages avec le nez au vent (avec 3 semaines tu aurais le temps)... Ta question est assez déroutante et me laisse perplexe.
Quant aux plages, contrairement aux idées reçues et sans aller jusqu'à dire qu'elles sont moches aucune n'est vraiment terrible, va plutôt faire un tour à
Gili Air par exemple.
Mais egalement des spectacles ?
Il y en a à peu près partout mais généralement on tombe dessus par hasard. Sinon
Ubud propose différents types de spectacles très bien plusieurs soirs par semaine.
J'ai l'intention de voyager via l'application Grab? Est-ce suffisant ?
Je ne sais pas, ce n'est pas le genre de trucs que j'utilise, je préfère les innombrables chauffeurs avec voiture qui à de nombreux endroits proposent leurs services à la journée ou demi-journée à des tarifs raisonnables pour te balader. A
Ubud tu ne pourras pas les louper...