Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Philan · 16 février 2013 à 16:34 5 messages · 3 participants · 1 221 affichages | | | | 16 février 2013 à 16:34 Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Message 1 de 5 · 1 213 affichages · Partager bonjour 1/2 journée sur bruxelles centre (à partir de la gare centrale) et à pied...... vos suggestions de visites sortant un peu de l'ordinaire
| | | À: Philan · 16 février 2013 à 20:07 Re: Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Message 2 de 5 · 1 197 affichages · Partager Hello, Philippe,
Il y a deux/trois semaines, pour changer une fois, j'ai fait un tour à Bruxelles à la recherche des fresques murales en rapport avec la BD.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce site: www.areyoumad.net/bd_en_ville/carte .
Il y en a pas mal dans les environs de la Gare Centrale. Et ça te permet d'aller dans des rues/lieux où l'ont ne va pas trop en temps normal.
Bonne soirée | | | À: Philan · 16 février 2013 à 22:37 Re: Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Message 3 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonsoir 
Pas vraiment original, mais la Grand Place est toute proche de la Gare Centrale, ce que je suppose vous savez déjà... Outre le lieu en lui-même, vous y trouverez le Musée de la Ville de Bruxelles qui renferme toute une collection des fameux habits du Manneken Pis.
Peut être aller voir la Jeanneke Pis, pendant féminin du Manneken Pis et beaucoup moins célèbre (et donc visitée) que ce dernier : fr.wikipedia.org/wiki/Jeanneke_Pis
Sinon un coup de métro depuis la Gare Centrale peut vous emmener rapidement dans d'autres coins de la ville.
Stef | | | À: RixJo · 17 février 2013 à 8:05 Re: Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Message 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager merci c'est intéressant pour agrémenter la visite, je vais regarder de près, je reste un peu plus longtemps mais j'ai déjà des trucs de prévus | | | À: Stef2Mars · 17 février 2013 à 8:07 Re: Visites sur Bruxelles centre depuis la gare centrale? Message 5 de 5 · 1 162 affichages · Partager merci ça peut-etre sympa aussi je vais googler jeanneke pis (et coupler avec qq murs peints)
| Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |