Visites et balades pour 2 jours à Gand entre Noël et le Jour de l'An Didonie · 9 décembre 2018 à 17:18 4 messages · 2 participants · 376 affichages | | | | 9 décembre 2018 à 17:18 Visites et balades pour 2 jours à Gand entre Noël et le Jour de l'An Message 1 de 4 · 376 affichages · Partager Bonjour, Peu de posts actuels sur Gand; nous y passerons 2 jours entre Noël et le jour de l'an. Nous logerons dans le centre; Je suis à la recherche d'idées de visites et ballades sympa pour organiser ces 2 journées. Merci de votre aide. | | | À: Didonie · 10 décembre 2018 à 18:26 Re: Visites et balades pour 2 jours à Gand entre Noël et le Jour de l'An Message 2 de 4 · 363 affichages · Partager Bonsoir, Vous trouverez plein d'infos à l'office du tourisme, en ligne et sur place. Ouvert tous les jours. Bon voyage | | | À: Arianep · 10 décembre 2018 à 21:14 Re: Visites et balades pour 2 jours à Gand entre Noël et le Jour de l'An Message 3 de 4 · 359 affichages · Partager Bonsoir, Merci Mais j'avais envie de vécu, d'impressions pour faire le tri et ne pas perdre trop de temps sur place à chercher... | | | À: Didonie · 14 décembre 2018 à 12:35 Re: Visites et balades pour 2 jours à Gand entre Noël et le Jour de l'An Message 4 de 4 · 346 affichages · Partager Bonjour, Peu de posts actuels sur Gand; nous y passerons 2 jours entre Noël et le jour de l'an. Nous logerons dans le centre; Je suis à la recherche d'idées de visites et ballades sympa pour organiser ces 2 journées. Merci de votre aide.
En panne d'idées? | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |