Bonjour,
Je pars à
Cuba avec mon mari le 22août. La première semaine sera en circuit accompagné et les 5 derniers jours farniente à
Varadero.
J'ai parcouru pas mal de forums et d'avis de voyageurs qui m'ont permis de repérer des endroits sympas mais du coup j'ai plein de questions : à
Trinidad, on logera au Las Cuevas. Est ce que la "Casa de la Musica" est très loin de cet hotel? Comment y aller?
J'ai entendu parler de cascades à voir à
Trinidad toujours: nous avons une après midi de libre pour "decouvrir le marché artisanal", le reste de l'apres-midi sera-t-il suffisant pour aller voir cette cascade? Est-ce que c'est compliqué de s'y rendre (orientation et chemins praticables à pied)?
à
Varadero, j'ai vu une photo de la maison d'Al Capone, j'adorerais la voir!!! Comment s'y rendre? où est-elle? (est-ce que je peux me rendre à pied à
Varadero depuis l'hotel Sol Palmeras?)
J'ai entendu parler d'un marché à
Varadero, est-il là tous les jours? sinon c'est quel jour de la semaine?
à
La Havane, même question pour le marché au puces: où est-il? Est-il là tous les jours? sinon c'est quel jour de la semaine?
J'ai aussi posté ces questions sur un autre forum, mais ayant lu ici des personnes très bien informées et passionées par
Cuba, je lance mon sujet ici aussi.
Vos réponses seront très appréciées, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!
Et n'hesitez à commenter ces activités que j'ai repérée, car si elles ne valent pas le coup, autant le savoir et faire qqchose de mieux à la place!!