Voici mon retour de voyage en gros. Un super voyage pour 337 euros tout compris en circuit ça vaut le coup, je recommencerais !!
Le voyage était très bien, pour le prix il faut être difficile !!! On a prix le forfait car on était tranquille. Je vous le conseille car on mange très bien, on a pas à chercher un endroit pour manger et les visites sont chères si vous ne prenez pas le forfait.
On a eu de somptueux hôtels 5 étoiles à côté d'
Antalya avec 2 chambres en une, très belles !! Par contre en Capaddoce l'hôtel 4 étoiles en valait 3, ça n'avait rien à voir.
On a eu de 0 à 21 degrés mais on a eu de la neige en Capaddoce, magnifique !!
La visite des boutiques de tapis, cuir et bijoux dure environ 1h-1h30 selon les gens intéressés ou pas mais c'est sympa. Comme je dis pour le prix on peut faire l'effort d'y participer car les boutiques paient une partie de notre voyage.
Notre guide Tamer, super agréable, gentil rien à redire. Le groupe un peu moins bien, on avait 2 mecs qui ont foutu un peu le chantier ce qui a mis mal à l'aise notre guide. Mais bon dans l'ensemble l'ambiance était bonne.
Les personnes qui n'ont pas pris le forfait, ont trouvé à manger mais bon vu qu'il faisait froid ça ne devait pas être agréable de ressortir !
Nous on se servait au buffet et on était au chaud. Pour le prix, nourriture et visites ça vaut le coup.
Le soir en Capaddoce il faisait nuit à 16 h donc on rentrait à l'hôtel et il n'y avait rien à faire. Prévoyez de quoi vous occuper.
Dans les commerces aussi vous payer en euros, le guide nous a dit de prendre de la monnaie locale mais tout le monde prenait les euros.
Faites attention quand on vous rend la monnaie, recomptez bien et négocier car ils aiment ça et vous pouvez toujours avoir ce que vous voulez moins cher !! Généralement c'est moitié moins cher que le prix de départ.
Nous avons décollé de Roissy à 9h et le retour on est parti à 4h45 de là-bas et atterissage vers 8h15 à cause de la neige.
N'hésitez pas si vous avez des questions et bon voyage à ceux qui partent prochainement !