Bonjour Sabina
"Je pars lundi qui arrive"...
Tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour se poser ces questions ?
Vas y et raconte nous au retour comment ça s'est passé !
Je ne vois pas comment tu pourrais faire le circuit autrement qu'avec l'agence, en dolmus comme tu l'as écrit !
N'espères pas trop pouvoir manger ailleurs que dans les restos - pour touristes - prévus par le circuit ! C'est comme ça que l'agence rentre dans ses frais, largement...
Idem pour les visites de tapis, cuirs, bijoux, souvenirs, montgolfière etc !
Sinon :
Les dolmus roulent aussi longtemps qu'il y a des clients, en pratique dès 7 h du matin jusqu'à la nuit, 20 h. Il y a dans les bourgs un peu importants des "otogars" où attendent les dolmus avant de partir
Quand je me promène -seul- en
Turquie, je mange pour moins de 10 € par repas, dans les restos turcs corrects !
On the road