David101 · 17 octobre 2016 à 10:15 7 messages · 4 participants · 1 109 affichages | | | | À: David101 · 18 octobre 2016 à 18:21 Message 2 de 7 · 1 088 affichages · Partager Salut David,
Je serais intéressé comme toi pour visiter la Cappadocce (entre autre...). Serais tu motiver pour le faire en camping-car?!! Apparemment, c'est hyper sympa et ça offre plus de possibilité pour découvrir le pays. Toi, as-tu des retours positifs sur ce type de voyage?
Cordialement,
Thomas. | | | À: TomHorch · 20 octobre 2016 à 15:39 Message 3 de 7 · 1 074 affichages · Partager Salut Thomas, Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, ça va sans dépendre de la période où tu veux visiter la Cappadoce, non pour le moment je n'ai aucune infos sur la Cappadoce mais je n'ai pas trop cherché. Amicalement, David | | | À: David101 · 21 octobre 2016 à 8:57 Message 4 de 7 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Antalya est plus loin mais sur la route la visite de Konya est un must. Adana est plus près mais politiquement plus exposée aux risques liés à la situation Syro-Kurde, cela ne sous entend pas que c'est dangereux mais pour un touriste, je privilégierai Antalya où les russes sont omniprésents.
Le plus simple serait d'arriver à Ankara et prendre un bus ou bien à Istanbul et prendre un vol pour Kayseri. | | | À: Eze · 21 octobre 2016 à 16:08 Message 5 de 7 · 1 062 affichages · Partager Salut Francis, Merci de ses infos. Amicalement, | | | À: David101 · 9 novembre 2016 à 0:01 Message 6 de 7 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas votre question en fait, si vous voulez vous rendre en Cappadoce, vous pouvez prendre un avion d' Istanbul à Nevsehir ou Ankara+Bus. Vous pouvez prendre un bus directe pour Goreme d' Istanbul, un bus direct d' Adana (ou y a aucun problème de sécurité), Bus direct d' Antalya. C'est à vous de voir... | | | À: AyoubIub · 10 novembre 2016 à 10:24 Message 7 de 7 · 1 011 affichages · Partager Merci, je ne savais pas que je pouvais directement y rendre en bus ou en avion ! Merci de cette précision. Bonne journée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |