Bonjour

j'hésite entre la visite intérieur de casa batlo et milla ?
Je n'ai encore visité aucune des 2, peut-être lors de ma prochaine venue à
Barcelone
est ce vraiment un incontournable de rentrer dans la
sagrada familia et si oui en juillet faut il mieux réserver par internet ?
Incontournable, oui je le pense. Rater la Sagrada à
Barcelone c'est comme venir à
Marseille sans monter à la Bonne Mère

J'étais hésitant lors de mon passage à
Barcelone il y a peu mais une fois à l'intérieur je n'ai pas regretté. Surtout qu'il n'y a aucune trace de travaux et d'échaffaudages, ce qui est loin d'être le cas des façades. Après, faut-il réserver ou pas en été, je ne sais pas. Quand j'y suis allé (mois de mai) il y avait une file d'attente assez longue mais cela ne m'a pris finalement qu'une demi-heure pour accéder aux caisses. Je serai tenté de dire qu'il faut réserver via internet uniquement si vous savez exactement quand vous allez faire la visite. Sinon il vaut mieux y aller quans vous voudrez et s'armer d'un peu de patience. A moins de se pointer sur le lieu une heure avant l'ouverture (9 h je crois) pour être sûr de passer rapidement.
j'ai entendu parler du
palau guell aussi
Merci pour toutes vos infos
J ai bientôt fini mon séjour à
BarceloneBilan : barri gotic on a adoré surtout qu on a pu le voir à notre arrivée à 8h sans personne. Trop beau et le soir l ambiance près de la cathédrale
Sagrada la résa par Internet n a jamais marché. Nous y sommes allés à 9h nous avons fait la queue 3/4 d heure' ça vaut quand même la peine
Le
palau guell aussi à voir 12 euros mais gratuit pour les enfants
Les casa on les a vu de l extérieur car batlo 20 euros c abusé!!!!!
Le mont juic le château en bus depuis la place espanya. MNAC gratuit le samedi à partir de 15h j ai pas tout aimé
Dimanche à partir de 15h musee d histoire de la ville, musee menes et Picasso gratuit
Plages on est allé prés de la station poble nou plus propre et plus familiale
Restau tout avec le guide du routard si vous voulez des adresses toute très bien des bar à tapas aux restau de fruits de mer
Chambre d hôte par airbnb le top pour sa situation à 2 pas de la cathédrale des magasins des stations de metro qui desservent tout. À recommander surtout qu on a pratiquement été seuls dans l appart de 150m2
Et très calme
Reste demain soldes obligent,
parc ciutadella et peut-être barceloneta.
Là non plus, jamais testé...
et etes vous allé au mont juic ?
Non, pas cette fois-ci. Nous y étions montés lors de notre précédent séjour en 2007, donc nous avons fait l'impasse.
Stef