Kinezia · 6 juillet 2015 à 0:42 6 messages · 2 participants · 1 818 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 0:42 Message 1 de 6 · 1 809 affichages · Partager salut tout le monde! je prévoie de faire un voyage dpuis la Finland et descendre vers l' Europe de l'est! en prévoyant deux nuits dans chaque capitale! trois nuits Helsinki, deux nuits TallinnDeux nuits Rigadeux nuits Vilniuspuis arriver à Varsovie en Pologne pour finir à Bratislava, et Vienne! pourriez vous me proposer des suggestions pour voir le maximum durant se trajet! merci beucoup! | | | Bonjour,
À mon avis votre parcours fait un peu "marathon" vous ne verrez qu'un peu de chaque ville...
Pour Riga, Vilnius et Bratislava je vous propose de faire un tour sur min blog (dans ma signature), vous aurez des infos sur l'essentiel ! | | | Bonjour! je vous remércie pour la réponse! oui exactement! je tentera de voir le maxium dans chaque ville. c mieux que de ne jamais la voir! mon visa va expirer le 05 Aout. je vais visiter votre blog. si j'aurais encore des questions; auriez vous l'amabilité de m'en dire plus? je vous suis très reconaissante! bon début de la semaine! | | | Ah je n'avais pas vu que vous étiez marocaine et donc limitée par le visa !
Oui bien sûr je peux répondre, par contre normalement je n'aurai pas internet pendant quelques jours. | | | Resalut! votre site est un bijou! vous avez du talent vraiment! je suis très ravie! Merci beaucoup! gardons le contact! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |