|  |  |
 | | | | Dilogadjo · 4 novembre 2006 à 16:43 10 messages · 9 participants · 3 997 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 16:43 Visites et logement pour quelques jours à Chefchaouen en décembre? ( Maroc) Message 1 de 10 · 3 981 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Nous partons à trois à Chefchaouen du 5 au 10 décembre 2006 pour visiter cette petite ville qui nous tente bien. Aussi, nous cherchons un endroit pour nous loger, pas cher bien sûr, mais aussi typique que sympathique. Voilà, de plus, je suis preneuse de tous les bons plans possibles. En vous remerciant. Steph | | | salut! Ne vous tracassez pas! allez sur place, vous trouverez tout ce que vous voudrez il y a l'embarras du choix! simplement vous marchandez un peu sachez que au maroc le tarif de départ est presque toujours augmenté des deux tiers et puis c'est le folklore personnellement çà m'amuses!...en tout cas bon séjour là bàs! Bye Bye ! | | | Salut ; pour les hotel y'a un grand choix tu px dormir a partir de 2 € la nuit voici qlq adresses :
Hotel Madrid (2*) tél : +21239987498
Hotel Mauritania (non classé) tél : +21239983184
Hotel essalam (non classé) +21239983293 | | | salut je désire savoir le trajet de rabat à chefchouen soit en prenant le train ou encore en voiture. je désire visiter la ville de chefchaouen à partir de la semaine prochaine et savoir le cout de loyer dans cette ville: est-il cher? convenable? merci d'avance | | | salut à vous...qui lit ce message...Finalement in chefchaouen comment ça eté???? J y pars dans qq jours, j attens vos commentaires (à propos de tout de tout et tout -hotel prix, resto, activé dieurne et nocturne etc.. Hey!Merci-) camarade voyageur.  | | | 3h30 en voiture, 5h en bus. Il n'y aucune ligne directe en train. Le loyer est relativement moins cher par rapport aux autres villes touristiques. | | | Bonjour
Est-ce le mois du "bleu" pour la promotion de Chaouen ?  As-tu remarqué que tu répondais à un message qui date un peu quand même ? Mais bon, ce ne sera pas perdu pour tout le monde, tes interventions sont opportunes et pertinentes, comme d'hab. 
Bonne journée | | | Tu as tout à fait raison, c'est une sorte de nostalgie pour le bleu qui me fait ressortir d'anciens messages. On ne sait jamais, ça peut servir. | | |
bon soir
vous avez bien choisis cette belle petite ville de nord.......et apropos de logement vous n'avez rien a craindre qualite-prix vous demande pas cher j'etais labas et je suis fils de bled les prix commence des 4 euro selon vos moyens y 'en peline d'hotel au coeur deville et dans les envorons mais choisissez vous le centre car tous pres et joinable...ancien souk et profotez bien a demander notre the maroacaine a lamenthe...bon sejour et que de bonté a vous.abdel de rabat ville
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Nous partons à trois à Chefchaouen du 5 au 10 décembre 2006 pour visiter cette petite ville qui nous tente bien. Aussi, nous cherchons un endroit pour nous loger, pas cher bien sûr, mais aussi typique que sympathique. Voilà, de plus, je suis preneuse de tous les bons plans possibles. En vous remerciant. Steph | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |