Visites à Miami et les alentours? Miami2012 · 7 novembre 2012 à 22:19 8 messages · 4 participants · 1 257 affichages | | | | 7 novembre 2012 à 22:19 Visites à Miami et les alentours? Message 1 de 8 · 1 257 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Miami la semaine prochaine et nous souhaitons savoir ce que vous nous conseillez de faire la bas, nous partons 1 semaine et nous logeons à fort launderdale à 45 mn au nord de Miami. Merci | | | À: Miami2012 · 8 novembre 2012 à 0:50 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 2 de 8 · 1 236 affichages · Partager Ça dépend des goûts.
Mais vous avez choisis Miami pour y faire / voir quoi au juste ?
Une très petite recherche dans le forum vous donneras plein de suggestions | | | À: Stratele52 · 8 novembre 2012 à 9:15 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 3 de 8 · 1 214 affichages · Partager Tout a fait d accord, il y a tant de choses différentes a faire dans cette région selon les gouts : on peut autant vous proposer de fire le tour des boites de nuit que de faire une croisiere reposante.... | | | Tout a fait d accord, il y a tant de choses différentes a faire dans cette région selon les gouts : on peut autant vous proposer de fire le tour des boites de nuit que de faire une croisiere reposante....
En effet. Et puis moi quand je choisis une destination c'est parce que des activitées bien identifiées m'attirent là. J'arrive pas là par hasard.....démunis. A moins d'avoir gagné un voyage et on doit improviser, mais ça notre ami ne le mentionne pas. | | | À: Stratele52 · 8 novembre 2012 à 11:34 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 5 de 8 · 1 191 affichages · Partager Ca me fait penser que je devrais jouer a l euromillion.... comme dans la pub, je ferai tourner le globe pour trouver une destination de vacances........c est le jeu ma pauv' lucette !!! | | | À: Miami2012 · 8 novembre 2012 à 11:37 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 6 de 8 · 1 185 affichages · Partager Alors Miami2012, tu en penses quoi ? Je vois que tu es en ligne. | | | À: Miami2012 · 8 novembre 2012 à 17:37 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 7 de 8 · 1 162 affichages · Partager Nous avons passés 10 jours en Mai à MIAMI. Miami Beach, Palm Beach à voir évidemment. Les Everglades pour les alligators n' est pas trop loin. Les Keys mais la route est très longue jusqu'à Key West même si les paysages sont splendides. | | | À: Stratele52 · 9 novembre 2012 à 13:14 Re: Visites à Miami et les alentours? Message 8 de 8 · 1 136 affichages · Partager On part en Floride pour trouver un peu de soleil on voudrait savoir le noms des belles plages du côté de fort lauderdale, nous allons faire les everglades. Faire un peu de shopping si vous connaissez des outlets à cotes également. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |