bonjour
je rejoins les avis précédents
3 jours c'est correct pour
MiamiPour KW je dirais 2 jours sont suffisants pour visiter et prendre son temps
De plus en Janvier les prix des hôtels sont plus abordables.
En hiver (saison sèche) les éverglades sont au plus bas
là ou en été il y a de l'eau partout en hiver ce la ressemble à la pampa
Donc une journée reste un bon plan pour une visite
bons préparatifs