Visites et restaurants sur l'île de la Réunion en janvier 2013? Evyjc · 2 décembre 2012 à 18:25 3 messages · 2 participants · 1 937 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 18:25 Visites et restaurants sur l'île de la Réunion en janvier 2013? Message 1 de 3 · 1 935 affichages · Partager Nous sommes 3 couples qui avont loué une villa à St Pierre du 5 janvier 2013 au 19 janvier 2013. Pouvez-vous nous indiquer les visites à ne pas manquer, comment les faire éventuellement, s'il faut un guide et avec quel véhicule ? On avait pensé se renseigner à l'office du Tourisme de St Pierre, mais pouvons nous les contacter dès maintenant pour avoir des renseignements ?. Nous aimons bien marcher. Quels sont les bons restos ? Merci des précieux conseils que vous pourriez nous fournir. | | | À: Evyjc · 3 décembre 2012 à 17:50 Re: Visites et restaurants sur l'île de la Réunion en janvier 2013? Message 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez déjà regarder sur le du site www.reunion.fr , qui va vous donner des infos et des conseils sur toute l'île. Après vous pouvez bien sûr contacter l'office de touridme de Saint-Pierre dès maintenant, et ils vous donneront des idées en fonction des événements qui ont lieu en janvier (marche sur le feu, rando, etc.). Et n'hésitez pas si vous voulez des détails, j'essayerai de vous renseigner moi aussi ! | | | À: Lokoko · 3 décembre 2012 à 20:30 Re: Visites et restaurants sur l'île de la Réunion en janvier 2013? Message 3 de 3 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez déjà regarder sur le du site www.reunion.fr , qui va vous donner des infos et des conseils sur toute l'île. Après vous pouvez bien sûr contacter l'office de touridme de Saint-Pierre dès maintenant, et ils vous donneront des idées en fonction des événements qui ont lieu en janvier (marche sur le feu, rando, etc.). Et n'hésitez pas si vous voulez des détails, j'essayerai de vous renseigner moi aussi !
Merci de votre réponse, je vais contacter l'office du tourisme de St Pierre et je me permettrai de vous envoyer un message pour des rengeignements éventuels. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |