- la baie de Guanabara en bateau
Oui, clairement, le plus sympa étant de sortir tôt ou tard, mais cela dépend de l’embarcation, la plupart sont assez tournés vers le tourisme de masse, et les départs sont tard le matin ou pas très tard l’après-midi (au départ de la marina de Gloria).
Autre solution, plus «aventureuse» aller au bout de la plage de Botafogo, (en direction du yacht club), nombreuses y sont les petites embarcations, la discussion peut apporter des opportunités...
Rien que pour le Palacio
Tiradentes, vale a peina
Très partager, il est beau certes, mais son environnement ! Et le pire est de le comparer avec sa situation passée, c’est carrément démoralisant, de voir ce que peuvent faire des décisions politiques.
Donc, non sauf en passant à proximité !
Traverser une fois, sans intérêts
Jamais entendu parler
- Praia prainha à barra da tijuca
Ahhh, des années que je veux y aller, et j’irais enfin en mars...

- plage a leblon le posto 11 pour Les Bb
Je ne connais que la plage et le quartier, j’imagine que ce poste doit être assez huppé !
- et on aimerait faire quelque belvedere si cela n'est pas dangereux comme celui de dona Marta ou celui de leblon au parc penhasco dois irmaos merci à vous tous
Jamais eu (pris) le temps d’y aller, il donne sur la plage de Leblon, on dit que c’est très beau. Dangereux ?! Hum, certes il y a des favelas autour, mais bon... tu connais
Rio...