Visites incontournables sur Rio de Janeiro et ses alentours avec mes deux filles? Vanik · 23 octobre 2009 à 11:32 · Une photo 3 messages · 2 participants · 4 407 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 11:32 Visites incontournables sur Rio de Janeiro et ses alentours avec mes deux filles? Message 1 de 3 · 4 402 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mes 2 filles a rio au mois de février, elles ont 11 et 7 ans, se sont dejà de grandes voyageuses et des globes trotteuses averties! j'aimerais visité les alentours de rio, les iles si possible, mais restant 12 jours je voudrais cibler, pouvez vous m'indiquer d'aprés vous les incontournables?merci par avance.Je precise quand meme que l'on a deja passé un mois au bresil en juillet dernier et que l'on connait dejà rio city!.Sinon nous y allons aprés le carnaval.....encore merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanik · 23 octobre 2009 à 20:46 Re: Visites incontournables sur Rio de Janeiro et ses alentours avec mes deux filles? Message 2 de 3 · 4 365 affichages · Partager Bonsoir Vanik si vous avez déjà fait Rio city, corcovado pain de sucre etc... alors vous pouvez décrouvrir l'état de rio durant ses 12 jours. Rio - îlha grande - Paraty - pour la côte verte. Au nord; Les régions des lacs; Saquarema, Arrial do cabo, Arraruama, Cabo frio et Buzios. Pour finir la boucle; la montagne; Petropolis et Teresopolis. Image attachée: Photo postée par le membre Czrio. | | | À: Czrio · 25 octobre 2009 à 9:23 Re: Visites incontournables sur Rio de Janeiro et ses alentours avec mes deux filles? Message 3 de 3 · 4 292 affichages · Partager bonjour!merci beaucoup pour votre reponse.je vais me renseigner sur ces endroits. | Discussions similaires sur le Brésil: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 31 juil. 2018 à 13:58 Stef2Mars » | | | | 5 | 4 avr. 2015 à 19:58 Cecigirl » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |