Et quels sont vos intérêts?? Histoire, arts, nature, architecture, gastronomie??? Autres??? Montréal est une ville très agréable pour y vivre, sauf de janvier à mars...!
Il y a la galerie trois points, si tu aimes l'art. Ils ont l'avantages de mettre en lumière beaucoup d'artistes peu connus, ou en début de carrière, c'est absolument fantastique !
Arwena · 28 août 2018 à 15:37 · 6 participants · 961 affichages
Je vais séjourner 10 jours à Montreal le mois prochain (je n'en suis pas à mon premier séjour et je vais chez une maie qui réside à Montreal). Nous souhaitons se faire un petit week-end. Mais voilà, je n'arrive pas à faire un choix. Il y a tellement de...
Je prévois un voyage à Montréal en février pour une durée d'une semaine. Souhaitant faire une surprise à mon compagnon, j'aimerai prendre une réservation d'une nuit ou deux dans un lieu où nous pourrions faire une balade en traineau et qui plus est, observer...
Je viens visiter la magnifique ville de Montréal pendant une semaine (après direction NEw York une semaine) J'aimerai avoir des bons plans et des lieux à visiter.. afin de profiter entièrement de Montréal et ses alentours. J'aimerai avoir un ou plusieurs...
Bonico13 · 12 septembre 2019 à 18:46 · 9 participants · 3 218 affichages
En préparant mon voyage au Canada plus prestement au Quebec et Ontario, j'ai chercher sur voyage-forum et sur le net des renseignements sur le passage a la douane a l'aéroport de Montreal pour savoir si nous avions le droit de ramener des produits laitiers...