Bonjour,
Oui, Je suis sure et certain a 100/100....Le problème avec ces Voitures avec Vitre teinté d origine, c que dans chaque Barrage de Contrôle sécuritaire (Police, Gendarmerie....) On t oblige a baisser ts les Vitres pr voir ce qu il y a dedans......
Mais avec les Vitres Transparent, on jet juste un coup d œil, et on te laisse passer car ts est clair et net.........Et quand le Clim est en Marche, et l agent sur le qui tu tombe est " tête brûlée " alors je te laisse a Imaginer la suite......
Et N oblige pas aussi, que pendant l Obscurité (période de Nuit), a chaque fois que tu arrive au Niveau d un barrage, tu est Obligé d éteindre les feux de croisement et ne laisser que les Feux de Position, et surtout allumer les feux de cabine, pr qu il vois bien ts les personne qui sont dans la Voiture......et ça est en vigueur en
Algérie depuis 1994.....

......
On te refoule pas en Frontière, on te vends les voitures teinté chez les Concessionnaire en
Algérie (liberté de choix), mais tu assume les contrainte c tt..., et je pense que les Voiture a vitre teinté ne représente que 2 ou 3 pr cent du parc d automobile Algérien.
Bon après Midi..................................Tamurtanagh