Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager
En Uk pounds (livres sterling) J'ai passé 10 ans a Londres et des fois je me sentais juste coupable du taux d'échange. On parle 8.5 peut être 8.7. (il y a 8/10ans ou même 6ans de cela, c'est enfumé dans mes souvenirs)
Ma femme et moi a chiang mai a partir du mois d'aout nous avons eu la chance d'avoir trouvé un job la bas. ca fait plusieurs années que nous y allons en vacances et nous connaissons assez bien les thais. mais pour le boulot, j'aimerai avoir un peu plus...
J ai pendant deux ans habite sur Bangkok et je vien de bouger sur Chiang Mai pour m y installer. Je cherche donc des rencontres francophones a faire dans le coin. (Expatries ou voyageurs de passage) Boire un verre, un resto, un BBQ a la maison. Tout est...
Après presqu'un an de nomadisme je compte m'établir pour quelques mois à Chiang Mai, histoire de regarcher mes batteries. Je pense m'y louer un appartement, meublé, avec cuisine. Je me demande dans quel quartier de Chiang Mai je devrais m'établir? Mes...
Nous allons nous y installer avec ma femme début août pour un minimun de 3 années nous sommes ravi de ce projet, mais je ne cache pas une certaine anxiété même si je connais bien le pays pour l'avoir visiter une dixaine de fois (les vacances c'est pas...