|  |  |
 | | | | Pascalos · 27 avril 2007 à 19:41 8 messages · 7 participants · 4 627 affichages | | | | 27 avril 2007 à 19:41 Message 1 de 8 · 4 605 affichages · Partager salut merci a tous les menbres de vf de m' envoyer des infos ou leurs propre histoires de leurs débuts dans la vie d' expat a chiang mai, nous allons nous y installer avec ma femme début août pour un minimun de 3 années  nous sommes ravi de ce projet, mais je ne cache pas une certaine anxiété même si je connais bien le pays pour l'avoir visiter une dixaine de fois (les vacances c'est pas le boulot!!!) je suis bien concient et bien content de la chance que nous avons de vivre une nouvelle aventure, mais quand même un peu en souci merci a tous de nous rassurer | | | disons que t'aura pas le meme stress!!   pti vénard!!! et puis vous ne serez pas les seuls expats à mon avis!!! tu va pouvoir faire du communautarisme   aller j'arrette, t'inquiet pas trop comme tu le dit : c'est une nouvelle aventure!!!! alors profitez en et puis c'est un jolie pays (tu le sais au bout de 10fois  ) et puis apres ta journée de taff t'aura l'impression d'etre en vacances!!!! (y a pir comme soirée surtout en hiver) Et puis si tu déprimes trop tu organnises une soirée VF à Chiang Mai!!!! A+ | | | À: Pascalos · 24 octobre 2007 à 15:38 Message 3 de 8 · 4 260 affichages · Partager  Bonjour, ce n'est qu'aujourd'hui j'ai trouvee votre message tout par hasard. Je pense qu'entre temps vous etes bien installe a Chiang Mai. Je vis depuis 1996 et j'aurais plaisir de discuter avec vous. Si ca vous tente, appellez moi au no. 053 338864. Je suis Suissesse, mariee a un Thailandais. Pour moi, les premiers annees furent difficile, mais maintenant la vie est belle, j'ai beaucoup de chance, j'aime cette ville, j'aime la population. | | | À: Pascalos · 8 décembre 2007 à 21:49 Message 4 de 8 · 4 208 affichages · Partager salut, je pense vraiment m'installer à Chiang Mai moi aussi. je suis en train d'acheter un condo en ce moment puis je pense monter un business dans la restauration, mon boulot, p)our continuer à vivre et surtout pour avoir le work permit. Etant francais je me suis apercu en allant à l'alliance francaise qu'il y avait que des retraites, pas super pour moi qui est 38 ans. J'espere rencontrer via le forum des gens sympas et pas gravataires bises a tous ludo | | | salut Ludo, Nous sommes un couple de 30 ans et avons en projet de nous installer à Chiang Mai et d'investir dans la restauration-hotellerie si tu veux discuter ou échanger des idées ou autres, n'hésite pas à nous contacter cordialement Yann et Christelle yann.krav@yahoo.fr | | | Bonjour, Réponse tardive, à lecture du post tardive... Je suis désolé de vous dire que parmi les retraités que nous sommes sur ce forum, aucun n'est GRAVATAIRE, il est urgent pour vous de vous familiariser avec le Français.... Je trouve inadmissible de tels propos sur le forum, c'est tout simplement un manque de respect envers tous ceux qui aimablement donnent des conseils et avis sur l'ASE... Ayez un peu plus de respect envers vos ainés, se sont eux qui sont la "mémoire" pour les jeunes générations.... A méditer lorsque vous en comprendrez le sens.... | | | À: PierNok · 13 février 2009 à 6:38 Message 7 de 8 · 3 719 affichages · Partager +1
J'ajouterais que à 38 ans on est sensé avoir déjà "du plomb dans la tête", il faut croire que c'est pas vrai pour tout le monde...
Adolescent attardé, donc, le bonhomme, je plains les habitants de ChiangMaï (farangs ou pas) qui vont devoir se "coltiner" le gugusse ! | | | À: MengWan · 13 février 2009 à 6:53 Message 8 de 8 · 3 714 affichages · Partager tout d'abord je n'ai rien contre les retraités, bien au contraire. Open your mind... Moi j'ai 38 ans, et je recherche à rencontrer des gens autour de mon age, qui sont içi pour continuer à travailler, en profitant du bien être de la vie en thailande, moins de stress, moins de boulot et moins d'argent aussi.. Donc c'est vrai que le profil retraités ne corresponds pas à mes attentes car ils n'ont pas les mêmes souçis en s'installant en Thailande. La vie d'expat est plus facile pour eux. a bon entendeur salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |