ca c'est vraiment qqchose que je n'arriverai jamais a comprendre ; ca fait 25 ans que j'habite a l'étranger et j'observe toujours ce phénomène avec étonnement !
pourquoi faire 15000 km si c'est pour rechercher des francais ????
environ 800 francais résidents a ChiangMai dont une tres grande majorité de retraités ! et quelques dizaines d'actifs, ayant des ateliers des usines, des commerces, des restaus, des sociétés,.. (dont la mienne)
Breton64 · 28 septembre 2009 à 16:58 · 3 participants · 2 191 affichages
J ai passé 4 mois en 2008 en Thailande, en pensant que j allais y vivre!!Je suis retraité! Et donc, pensant y vivre j avais pour cette annee la, mis mon foyer fiscal en Thailande.Je vais donc regler mes impots en France, mais ils me demandent un avis...
Funcky062 · 12 avril 2009 à 13:54 · 4 participants · 2 917 affichages
Cherche des expatrier francais..residant en thailande ayant un peu de temps et de gentillesse..pour discuter sur la toile avec moi..j ai quelques question a elucidees avec eux...merci d avance..a tous
Je suis à la recherche de profs enseignant ou ayant enseigné au lycée français de Bangkok (enseignement en collège lycée). Sur le site du lycée de Bangkok, il est exigé des postulants qu’ ils doivent donner des originaux de leurs diplômes universitaires...
Kirabelle · 31 juillet 2013 à 16:15 · 6 participants · 3 230 affichages
Petite question peu joyeuse, mais... Dans 8 mois, nous partons, mon mari et moi, nous installer à Koh Samui pour y passer notre retraite. Nous y sommes déjà allés et avons pris notre décision il y a de cela plusieurs années... Une question me perturbe...
J'habite près de Ranong (30km) depuis 5 ans. Je désirerais savoir si il y a des français qui resident dans la région je n'en ai pas encore rencontrés. Ce serait simplement pour echanger. je suis motorisé, vehicule+ moto. Je réside sur la route qui coupe...