| Vivre en Europe à vélo Boname · 7 février 2008 à 11:15 5 messages · 2 participants · 1 015 affichages | | | | 7 février 2008 à 11:15 Vivre en Europe à vélo Message 1 de 5 · 1 014 affichages · Partager salut a tous
je pars quitter le quotidien et conte partir dans l'année avec trés peu de moyen (tente) en europe pour commencer et donc chercherai des personnes qui puissent me conseiller sur des ptit boulos. je suis coursier a vélo a paris et possede 2 cannondale un VTT équipé route et un VTT. lequel choisir? Des amis mecano vont me confectionner une petite chariote
merci | | | À: Boname · 7 février 2008 à 12:29 Re: Vivre en Europe à vélo Message 2 de 5 · 982 affichages · Partager Salut,
J'ai découvert il y a peu sur ce forum le "woofing". Apparemment, il s'agit de boulot sur des courtes durées dans un réseau de fermes bio (c'est du moins ce que j'ai cru en comprendre). Tu peux essayer une recherche avec ce terme la.
Bon "voyage" (est ce bien le terme à utiliser pour ton projet???  )
Bertrand | | | À: Cékankovaou · 7 février 2008 à 14:30 Re: Vivre en Europe à vélo Message 3 de 5 · 943 affichages · Partager MERCI de ta reponse je pense que sa va bien m aider a faire mes choix en tout cas le concepte du WOOF est vraiment genial | | | À: Boname · 7 février 2008 à 15:33 Re: Vivre en Europe à vélo Message 4 de 5 · 926 affichages · Partager de rien, content d'avoir pu t'aider!
c'est vrai qu'apparemment, ça a l'air pas mal du tout comme idée!! maintenant, je ne sais pas si ça peux se trouver dans tous les pays ou pas....tiens nous au courant de tes recherches!
Bertrand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |