| Québécois désirant travailler en Europe et vivre dans un camping Eurotrip2009 · 22 septembre 2010 à 3:42 3 messages · 2 participants · 1 092 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 3:42 Québécois désirant travailler en Europe et vivre dans un camping Message 1 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis en conflit et je demande votre aide. Je suis Québécois et je désire partir avec une amie en Europe (peu importe le pays mais nous aimerions beaucoup la france, l' espagne ou l' Angleterre) pour quelques mois (pas encore fixe) pour y travailler mais j'essaie de trouver le moyen de dépenser le moins possible pour l'hébergement et pour tout le reste. Ayant surfer un peu sur le net, j'ai crut comprendre que l'option Camping semblait peu dispendieuse. Est-ce vrai? Est-ce sécuritaire? Avez-vous d'autres idées sur le type d'hébergement que nous devrions utilisés. Je souhaiterais évidemment revenir au Québec avec un montant + côté argent $$ :).
Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de lire ce message. Cela est très apprécié!
Mathieu Gagné-Legault | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eurotrip2009 · 29 septembre 2010 à 18:25 Re: Québécois désirant travailler en Europe et vivre dans un camping Message 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager bonjour, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique..... il vaudrait mieux que tu postes ton sujet en europe plutot qu'au Québec !!
Effectivement on peut vivre en camping quelques temps. Il y a des possibilités de louer des caravanes ou de mettre la tienne. Attention tous les campings ne sont pas ouverts en hiver !! Et il vous faudra surement un véhicule car ce n'est pas en ville que tu auras ce type de logement !
La coloc commence à se developper en France.... ça peut etre un bon compromis
Bonnes recherches | | | À: Nespo · 30 septembre 2010 à 0:53 Re: Québécois désirant travailler en Europe et vivre dans un camping Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Merci beaucoup pour m'avoir répondue! Ce n'est pas tout le monde qui aurait prit la peine :P
Bonne journée!!
Mathieu | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |