Bonjour Jean-Philippe et Riza
Ma femme et moi nous découvrons aujourd'hui 23 avril 2009 votre message sur le forum. Peut-être pouvons-nous échanger des informations et nous aider mutuellement dans nos recherches...
Je suis allé 4 fois en
Indonésie et m'y suis marié lors de mon dernier voyage en novembre-décembre-janvier derniers. Ma femme est de Jawa Tengah et nous vivons actuellement en
France faute de pouvoir rester en Indo (pour moi). Mais nous souhaitons vraiment y retourner vivre un jour et nous travaillons dans ce but.
Lors de mes voyages j'ai pu visiter de nombreux coins, certains touristiques d'autres pas du tout...
Java,
Bali, Lombok, Sumbawa,
Komodo, Flores... Venant de l'ile de Sabang à l'extreme ouest de
Sumatra, je ne sais pas si ces iles peuvent vous intéresser, mais je serais heureux de vous renseigner si je le peux... et de vous demander aussi quelques infos !

Des "jolis coins tranquilles", ce n'est pas ce qui manque en Indo ! Mais encore faut-il pouvoir y gagner son bol de riz !
Jean-Philippe si tu es en
Indonésie depuis 10 ans je suis à la fois envieux et admiratif. Bravo tu as su faire ce que je rêve de faire depuis que je connais ce pays, et plus encore depuis mon mariage avec Susi.
A bientot sur le forum ?
Olivier et Susi