je souhaite avoir des informations pour partir vivre sur l'ile de bali, mais attention, mon mari a une insuffisance rénale, et sera bientôt dialysé, qui peut me renseigner à ce sujet merci d'avance pour vos réponses
bonjour serieusement, je ne partirais pas à bali avec quelqu'un qui fait des dialyses même pour des vacances (ma mère qui est dialysée s'était renseignée). il y a peu de bonnes structures médicales à bali ou alors en cas de problème il faut aller à singapour.
Marinyla · 3 août 2012 à 10:05 · 4 participants · 2 522 affichages
Je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver une solution pour mon visa. j'ai déjà lu bcp de choses à ce sujet mais n'ai pas vraiment trouvé la solution.. Alors voilà la situation: Mon conjoint travaille à Jakarta pour une entreprise française...
Je projette très sérieusement d'aller m'installer à Bali, mais quelques questions me taraudes quand à la viabilité de ce projet... J'espère donc que vous pourrez m'apporter des réponses afin de clarifier tout ça. Concernant le travail, je suis infirmière...
On me propose un poste sur Jakarta. J'y suis déjà passée en coupe vent lors d'un voyage en Indonésie l'été dernier. J'avoue ne pas avoir été autrement attirée par cette ville mais l'idée de bosser la bas me plait bien surtout que j'adore cette région...
Nous allons vivre 11 mois à Bali, entre Sukawati et Gianyar. Nous avons besoin d'Internet (high speed) pour l'ordi portable, à tout moment, mais la maison où nous allons n'a pas encore de connexion, ni de téléphone (et pas de wifi accessible non plus)...
A partir du mois de juin je devrai partir travailler 2 ans à Bandung en tant qu'expatrié où mon employeur me fournira logement et voiture. Ma femme est rétissante car elle se dit comment pouvoir occuper ses journées surtout quand on ne connait pas la...