Emineminette · 3 mai 2008 à 21:48 42 messages · 19 participants · 9 093 affichages | | | | Oui, je sais comment ça se passe en dispensaire, j'y ai déjà travaillé. Si tu étais médecin, comment se passait vos approvisionnement en médicaments, gestion des déchets, etc... Il n'y avait pas un "logisticien" qui s'occupait de ça? Peut-être appelez-vous cette personne autrement? | | | À: Sallycoumba · 19 avril 2011 à 17:57 Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 825 affichages · Partager Et bien il te suffit d'appeler directement les bureaux de la Province concernée, c'est ce que je faisait pour être approvisionné. Pour les médicaments en cas d'urgence j'appelais directement la pharmacie qui gère elle-même ses stocks. Les déchets étaient prélevés sans que j'ai à m'en préoccuper. Je n'ai jamais entendu parlé d'une personne qui gère la logistique à un niveau général, chaque service se gère lui-même. Après, il reste les DRH... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |