Petalémetal · 17 février 2008 à 17:59 5 messages · 4 participants · 1 656 affichages | | | | 17 février 2008 à 17:59 Message 1 de 5 · 1 656 affichages · Partager hola peut on vivre en republic dominican avec un buget de 1000 dollar canadien par mois merci a tous | | | Ça dépend dans quel coin de la RD et de ta définition de "vivre" ! Tu sais, une grande majorité des doms "vivent" avec bien moins  Mais spontanément, je te dirais oui c'est possible ! | | |  Bonjour petalémetal,
Il y a un endroit¸a Puerto Plata qui est tenu par une québécoise : Diane Pellerin, ça s'appèle Suncampdr elle loue des appartements ou chambres et accueuille beaucoup de gens qui veulent également faire un peu de travail humanitaire durand leurs vacances. Les prix sont excellents. tu trouveras toutes les infos sur le site internet.
Au plaisir ! | | | À: Cavalia1 · 22 février 2008 à 0:01 Message 4 de 5 · 1 446 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un à déja été la-bas Suncampdr...J'ai visité le site...mais ce serais mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui est déjà passé par la | | | Chère Morenitaa j'ai vu sur ce site que '' Mireile '' a été à Suncamp plusieurs fois, si tu veux lui poser des questions elle est sur ce site, tu la trouveras facilement, elle répond souvent aux messages sur ''Vivre en R.D.'' !
Au plaisir, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |