Salut Mary, tu sais j'ai 53 ans, je ne gagne qu'environ 1100.00$ net par 2 semaine et je reussi a quitter le
Quebec pour 6 mois a un an en debarquant sur le sud de la
france avec 800.00 euros...il y a 2 ans je me suis meme payé une roulotte, une bagnole, une moto ouffffffffff! tout ca en debarquant avec 800.00 euros. Je suis revenu il y a environ un an et demi, et me suis dis: bon la ca va, ca fait plusieurs années que tu fais ca et la BREAKTIME. Moi quand je quitte je vend tout sauf, evidemment mes instruments de musique, je quitte avec une guitare et quelques vetements, par contre il faut dire que j'ai un christi de bon boss qui me réengage au retour mais bon, il me faut quand meme retrouver un appart, une voiture etc etc... mais honnetement ca vaut le cout, c, est malade comme feeling, la, ca fait un an et demi environ et ouf, une de mes chum me dit je quitte pour la
Republique dominicaine, je lui repond : pour combien de temps et elle me dit pour environ un an....bordel pourquoi tu me dis ca, j'ai fais un X sur les voyage et veux me stabiliser mais plus fort que moi, ca me hante et crois vraiment partir autour du 1er juillet. Les aventure comme ca Mary c'est maaaalllaaade. Profite en, tu es jeune, lance toi, mais fais attention car tu auras des offres, fais attention ne te lance pas a des trucs allechants attention. J'ai trouver un appart pas cher meme pas 300 us pour le mois, j'ai mis les pieds dans plusieurs pays mais jamais la
Republique Dominicaine, je quitte guitare a la main, costume de bain et brosse a dents lollllllllll, verrai, juste une vie a vivre et vis la, amuse toi, donne moi des news about that. Bonne chance. Va voir mon face book tu verra mon installation en
France lolllllllll mais ca a faite la job.
www.facebook.com/...586&id=696243558
Image attachée: