GranDreveur · 18 janvier 2006 à 19:49 10 messages · 5 participants · 2 256 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 19:49 Message 1 de 10 · 2 256 affichages · Partager bonjours a tous!!!j ai fermement l intention De partir pour la republique Dominicaine pour un long voir meme tres long sejour!!!je me DemanDait si quelqun parmis vous a Deja fait ce genre De voyage a sac a Dos si oui j aurais bsoin D information pertinente sur le cout De la vie, si c est possible De ce trouver un boulot temporaire et un logis a prix moDique ?? je vous serais reconnaissant si vous me soumetteriez Des info pertinente a ce sujet!!!!
merci a vous
granDreveur | | | va sur google ecrit.tropical house dianne pellerin envoi lui un e mail et elle t aidera dans toute tes question elle demeure la | | | salut, si tu veux tu peux aller sur slafuente.skyblog.com c'est un français qui est parti vivre il y a 8 mois à puerto plata et son blog explique les différentes étapes de son installation et quelques autres conseils... | | | À: Thedream · 19 janvier 2006 à 15:22 Message 4 de 10 · 2 185 affichages · Partager je vous remerci tout les 2 pour vos info je vais verifier ces site immeDiatement   !!!c'est vraiment bien De voir qui a Du monDe pret a aiDer les autre Dans ce monDe !!!   
encore merci | | | Salut grandreveur ici grandereveuse ! Je reviens d'une semaine de vacances en rd et je souhaite aller m'y installer d'ici juillet au plus tard.Je suis en recherche comme toi je cherche un travail et un logement. Moi je veux pas partir sac a dos mais m'y installer a bientot j'espere amicalement | | | À: Lièle · 20 janvier 2006 à 23:50 Message 6 de 10 · 2 098 affichages · Partager bonjour liele c est reconfortant De voir que je suis pas seul a avoir De ces iDées!!!pour ma part je part avec sac a Dos pour voir le pays comme il faut avant De my installer a l enDroit voulu mais si on peut communiquer et faire Des echange D info sur la situation concerner ce serait vraiment bien je prevoit mon Depat pour octobre prochain, alors on se verra peut-etre la bas | | | je viens d'aller sur le blog de slafuente c'est plutot encourageant.J'ai un contact sur place j'espere qu'il va vite me trouver un emploie on se tiens au courant je te laisse mon mail elise.smila@laposte.net a tres bientot j'espere | | | À: Lièle · 21 janvier 2006 à 1:33 Message 8 de 10 · 2 090 affichages · Partager je te remercie enormement je prenD le mail ne note et je te laisse le mien au cas ou j aurais Des info patrickbisaillon@viDeotron.ca | | | slt toi  ! Alors des nouvelles?En se qui me conserve je continue les recherche afin de trouver un boulot qui paye plus de 150 dollars par moi!J'ai trouvé un site pour des voyage rémunéré a l'etranger mais je ne sais pas si du québec c'est valable (il n'y a aucune offre pour la RD hélas!) www.civiweb.com , jette un cou d'oeil. A très bientot bisous! Elise | | | Salut  ,
Je suis de France et je prévois de partir aussi en Republique Dominicaine. J'aimerai y faire un séjour de 6 mois. Si tu as des infos concernant le logement et si il fait bon y vivre. Tiens moi au courant je cherche de mon coté? je t'informerai.
sa.id2@caramail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |