salut Mathews,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon message, et je vais donc vous expliquer un peu ma situation.
Je suis diplômer d’école de commerce française et cherche un emploi dans le domaine marketing/vente.
J'ai déjà effectuer un stage au
Guatemala durant 8 mois l'année dernière, durant lequel j'ai rencontré ma copine et je suis retourner au
Guatemala tout le mois de mars 2012 (pour renouer certain contact et relancer des pistes professionnelles pour l'avenir). Ce stage ma donc permis de mieux connaître le
Guatemala lorsque l'on y vit et de me faire de nombreux contacts et amis sur
Antigua.
Mes questions sont plus de l'ordre administratifs, à savoir les démarches à réaliser pour pouvoir travailler et vivre au
Guatemala.
Vivez vous, vous même au
Guatemala, et si oui pouvez vous m'informez sur toutes ces procédures et me raconter votre expérience.
merci d'avance
Pierro