Bonjour à tous!
Je viens vivre avec ma fille de 7 ans à
Ouaga à patir de septembre 2012.
Je voudrais des informations sur le prix des logements avec 2 ou 3 chambres, les possibilités d'emploi en tant que cuisinière, les choses à penser à emmener avec soi...
Et si certains conseils vous passent par la tête n'hésitez pas, je suis preneuse!
Merci de vos réponses et bonne journée!
