CCSouris · 7 octobre 2009 à 9:28 3 messages · 2 participants · 2 810 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 9:28 Message 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager Après avoir passé 3 mois a Ouagadougou avec mon mari en mission.. Je m'interroge sur le fait de rester ici ou suivre mon mari ?? Par contre ici je ne sait pas quoi faire malgré toutes mes démarches je n'ai rien trouver !!
Nous avons une Grande maison d'ailleurs nous cherchons a la louer et même a vendre les meubles !! départ prévu novembre | | | À: CCSouris · 8 octobre 2009 à 10:16 Message 2 de 3 · 2 772 affichages · Partager salut elle se trouve dans quel quartier votre maison ?et vous la vender a combien?Je suis interessé pour l achat si pas cher ;merci | | | À: Luther · 8 octobre 2009 à 15:06 Message 3 de 3 · 2 750 affichages · Partager Bjr non cette maison ne nous appartient pas c'est donc une location a reprendre et tout ce qui est dedans est a vendre sauf moi et mon mari (rire) | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |