Damisand · 23 février 2013 à 23:57 2 messages · 1 participant · 1 895 affichages | | | | 23 février 2013 à 23:57 Message 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Bonjour a tous, Pour ne pas faire trop long: un projet et en cours a punta cana on me propose d y vivre pour 2000 euros par mois nous sommes un jeune couple avec les habitudes francaise. On me propose un logement de fonction d un montant maximum de 400 euros mensuel. Puis je avoir une maison avec terrain a ce prix la ? Qu elle est le salaire moyen pour vivre aisaiment dans ce coin de la rep dom? Je vous remercie par avance de vos reponse. A bientot:-D | | | À: Damisand · 24 février 2013 à 2:06 Message 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager Excusez moi, j ai oublier de preciser que nous cherchons un petit logement 50 m2 serais suffisant mais le terrain prive reste important. Avez vous donc une fourchette de prix pour ce genre de logement. Merci a vous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |