Sirena05 · 2 avril 2007 à 19:46 6 messages · 4 participants · 2 409 affichages | | | | 2 avril 2007 à 19:46 Message 1 de 6 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
Il y a de forte chance que je parte travailler au Club med a Punta cana et j'aimerais savoir quesqu'il y a au alentour, le village?Je vais acheter ma bouffe ou??car je ne suis pas engager par clubmed donc je vis en dehors et je dois vivre comme les dominicains.je suis deja aller a Punta Cana mais comme j'étais ac des gens pas trop courageux pour sortir de Resort bien j'ai fais deux semaine de plage et je n'es pas rien vue.Je men vais visiter la semaine prochaine mais je suis trop curieuse et je voudrais savoir plus d'infos avant de partir.Donc si quelqu'un peu me donner quelques rensignement sur cette région ce serai apprécier.
Merci
sirena | | | Hola!
Comme tu ne seras pris par le même Club Med, je te conseille de te renseigner bien avec les locaux de Punta Cana, voir où ils mangent, le transport, logement, etc.
A mon avis, cela ne te prendra qu´une demi-journée pour avoir les bonnes infos  .
Salut et bonne chance,
Pablo | | | À: Blopart · 3 avril 2007 à 3:14 Message 4 de 6 · 2 367 affichages · Partager Merci a toi Pablo!!!!!!! | | | À: Blopart · 3 avril 2007 à 12:10 Message 5 de 6 · 2 344 affichages · Partager Oui, sauf que Punta Cana est une zone hôtelière, il n'y a pas de village. Peu de Dominicains y habitent car la vie est beaucoup trop chère pour eux. Les employés des hôtels arrivent chaque matin de Higuey et repartent chaque soir. Ceux qui sont logés dans les hôtels sont en général nourris sur place. Il y a quelques (petits!) supermarchés, dont un à Cortesito (une petite zone commerciale pour les touristes), plusieurs colmados (épiceries) et quelques petites barraques de fruits et légumes sur la route principale. Les déplacements non motorisés ne sont pas faciles... | | | Voilà pour le reste des infos plus précises!
Salut  !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |