Je vais vivre à ribeira pendant 4 mois chez une famille de brésilien, je sais que c'est un peu chaud mais au moin il y aura de l'ambiance! Alors voilà j'aimerai des témoignages de personnes connaissant ce quartier, vos impressions?
Salut, je viens de lire ton message, je n'ai pas de réponse à t'apporter malheureusement, maus plutôt une question: comment as tu trouvé une famille? merci beaucoup a bientot Lola
Wando7 · 27 mai 2020 à 21:53 · 4 participants · 1 009 affichages
Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha (120mille m2) et vivre de la terre, totalement en autonomie, maison avec eletricité solaire et a roue à aubes, faire de l'agriculture, elevage...
Papillon54 · 14 novembre 2012 à 0:09 · 2 participants · 1 015 affichages
Je pars normalement d'ici un mois pour faire fille au par au Brésil. Et je voudrais avoir des infos. Que ce soit pour l'entrée sur le territoire (on m'a dit qu'il y avait pas besoin de visa si je reste moins de 3 mois) Es ce que c'est dangereux. C'est...
Je me permets de vous contacter car je souhaiterais partir en Amazonie pour 2 ou 3 mois. Je souhaiterais rencontrer une communauté indienne qui vit encore comme leurs ancêtres, à moitié nus dans les bois, pour vivre parmi eux afin de partager leur quotidien...
Je suis français, ma femme est brésilienne, nous vivons en France, près de Paris. Nous souhaiterions dans deux ans environ partir vivre et recommencer une vie à Florianopolis au Brésil. Nous ne connaissons pas l' endroit et j' aimerai y exercer mon activité...
Suite à une mutation, nous allons nous installer à Brasilia à partir de janvier 2012 pour 2 ou 4 ans. Est-ce que quelqu'un connaît? Y a déjà vécu? Que pensez-vous de cette ville? Coût de la vie? Idée du montant des loyers? A quoi faut-il faire attention...