Melium · 13 avril 2016 à 3:11 8 messages · 5 participants · 673 affichages | | | | 13 avril 2016 à 3:11 Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 1 de 8 · 673 affichages · Partager Bonjour, sur Bangkok actuellement, j'aurais aimée savoir 1. Quels sont les meilleurs endroits pour vivre Songkran à BKK ?
2. Si il y a d'autres personnes seules (ou non) qui veulent se joindre a moi pour Songkran, ou même d'autres decouvertes apres je suis open (se sent un peu seule j'avoue).
voyagement votre '
Mélanie | | | À: Melium · 13 avril 2016 à 9:55 Re: Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 2 de 8 · 637 affichages · Partager Bonjour,
Ca dépend ce que vous cherchez.
-Catharsis/batailles d'eau: Khao San Road, Silom et plus généralement tous les quartiers de "divertissement". -Plus cool: Koh Kret -Cultuel: Wat Suthat, ou autres grands temples -Défilé: Phra Pradaeng -Bataille motorisée: Sukhumvit en partant de Samut Prakan-A l'improviste: partout!
Les dates peuvent aller du 12 au 17, voire plus loin. | | | À: Melium · 25 avril 2016 à 6:58 Re: Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 4 de 8 · 500 affichages · Partager Merci encore du coup juste un petit retour sur mon experience de Songkran 2016 à Bangkok. Je me suis rendue dans la rue du Si Lom et Siam principalement.
ci joint le lien de ma video (faite pour ma famille principalement donc je parle pour expliquer)
San suk wan Songkran Kah | | | À: Melium · 25 avril 2016 à 8:09 Re: Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 5 de 8 · 490 affichages · Partager Sympa ta video :)
A quand la suite de Songkran dans d'autres quartiers? :)) | | | Merci :3
l'année prochaine peu etre ou par quelqu'un d'autre XD mais c'est tout pour moi cette année ^^ | | | À: Melium · 28 avril 2016 à 13:38 Re: Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 7 de 8 · 433 affichages · Partager Songkran c'est aussi ça : 3 britanniques, dont un de 68 ans et un de 65 ans, sauvagement agressés durant songkran à Hua Hinwww.bangkokpost.com/...ack-on-elderly-brits La presse thailandaise relate les faits seulement aujourd'hui après l'arrestation du dernier des 4 agresseurs, et que la video ait tourné dans différents médias étrangers ! | | | À: Comtois · 28 avril 2016 à 16:21 Re: Vivre Songkran 2016 à Bangkok Message 8 de 8 · 424 affichages · Partager Merci Alain Effrayant mais pas nouveau, malheureusement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |