Henri mais qu'est ce que vous foutez là bas revenez en
France!

Les beaux jours sont revenus

vous aurez du soleil!
Sinon bah!
C'est un peu normal qu'ils se protègent ils sont pas aussi cons que nos dirigeants exemple le sarkozy avec son bhl parti foutre la merde en Lybie.Et laisser volontairement ce pays dans le chaos!

.Pour laisser passer toute la misère du monde par l'un de ces points et l'autre merkel appelant ouvrant les portes grandes ouvertes.

Normal que les thais protègent leur intêrets après t'as quand même de sacrés wistitis.Qui on fait une sale pub aux farangs ? Non?
Après les thais lambdas sont sympas.
Il y a bien sur des côtés sombre comme les mafias et autres trucs.
Faut pas arriver en se disant "c'est le pays des bisounours!"
déjà étant marié il évitera ça
