Fansi · 14 février 2017 à 23:10 5 messages · 3 participants · 484 affichages | | | | 14 février 2017 à 23:10 Vivre et travailler au Canada Message 1 de 5 · 484 affichages · Partager salut j'aimerais particulièrement savoir comment on joue à la loterie canadienne?parce que mon rêve c'est d’être citoyen canadien.j'aime ce pays particulièrement | | | À: Fansi · 15 février 2017 à 1:29 Re: Vivre et travailler au Canada Message 2 de 5 · 472 affichages · Partager Malheureusement, il n'y a pas de lotterie pour la résidence permanente au Canada. Toute l'info est sur le site d'Immigration et citoyenneté Canada. Bonne chance! www.cic.gc.ca/francais/ | | | À: Etrefal · 15 février 2017 à 21:20 Re: Vivre et travailler au Canada Message 3 de 5 · 439 affichages · Partager Et il faut pouvoir être éligible à l'immigration en fonction de ses diplômes et expériences. Et il faut aussi de l'argent...
Mais sinon, tous ceux qui veulent aller vivre au Canada, parce que c'est un pays qu'ils aiment, vous y êtes déjà allés??? Vous êtes aussi au courant du climat??? | | | À: Steffifi · 16 février 2017 à 18:42 Re: Vivre et travailler au Canada Message 4 de 5 · 423 affichages · Partager merci Steffifi d'avoir répondu à ma préoccupation.en effet je ne me suis jamais rendu au canada mais seulement j'aime ce pays surtout que les miennes sont là bas. | | | À: Etrefal · 16 février 2017 à 18:44 Re: Vivre et travailler au Canada Message 5 de 5 · 423 affichages · Partager merci pour le lien Etrefal | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |