je suis tunisien je vais partir vivre et travailer en chine a luoyang je voudrais bien savoir le coût de la vie et c possible de trouver un emploi facilement.merci
Midosol · 2 septembre 2019 à 20:53 · 2 participants · 515 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante, et je viens d'arriver en Chine il y a quelques jours. Dans le cadre de mon école, nous devions partir en voyage, il y avait pleins de pays où je voulais aller mais je me suis retrouve dans le pays où je...
Arkadia25 · 26 octobre 2016 à 15:37 · 2 participants · 476 affichages
J'imagine que cette question a dû être posée 1000 fois mais je ne trouve pas une réponse appropriée. Je fais pour la première fois une demande de passeport pour le boulot, j'ai donc commencé à remplir le formulaire CERFA en ligne pour gagner du temps...
Xuchangan34 · 14 juin 2019 à 21:11 · 2 participants · 375 affichages
Je vous pose cette question car je m'inquiète un peu. En septembre je vais allé étudier un an à Suzhou et donc je vais devoir passer un test médical toutefois il se trouve que j'ai quelques caries, cela va t'il poser problème? Je ne trouve aucune information...
Zou42 · 26 janvier 2019 à 20:07 · 2 participants · 547 affichages
Je suis responsable achat d'une boutique en France, nous souhaitons développer une toute nouvelle branche de notre société. Je n'arrive pas via les sites à trouver une société capable de répondre à mes questions, peut être face à une demande croissante...
Ma fille et son compagnon partent travailler à Hong Kong, si quelqu’un a des informations intéressantes pour louer un appartement sur l'ile (quartier North Point ou à proximité) je suis preneuse car les loyers sont très élevés. Merci pour votre aide